Annulation de la journée Biarritz en Forme du dimanche 11 octobre

Suite aux derniers contacts avec les services préfectoraux concernant l’évolution de la crise sanitaire et en accord avec la Mairie de Biarritz, l’association Côte Basque Sport Santé décide d’annuler la journée spéciale « Biarritz en Forme-Édition automne » qui devait se dérouler le dimanche 11 octobre prochain en bordure de mer. 

Les règles de contrôle des flux sur le promenoir et l’obligation de mettre en place un dispositif important de sécurité et d’orientation tout au long de la journée rendent impossible de maintenir l’événement dans le format prévu, d’autant que l’absence de restriction de la circulation automobile ce jour-là risque d’aggraver le regroupement des pratiquants et spectateurs sur les parcours et zones d’activités.  

Pour autant, plus que jamais en ces temps de Covid, la pratique régulière d’une activité physique dans le respect des règles de protection sanitaire et de distanciation sociale en vigueur doit rester une priorité pour la santé physique, psychologique et sociale de chacun.  

A cet effet, l’association maintient, et va même renforcer en liaison avec les partenaires associatifs, le programme des Rendez-Vous de la Forme qui permettent de pratiquer gratuitement et en toute sécurité en compagnie d’un éducateur sportif une grande variété d’activités sportives. Elle va prendre également d’autres initiatives dans les prochaines semaines pour inciter chacun à rester en forme. 

Partager sur

À lire également